Imprimer |
Partager cet avis:

EMOND, Jacques

2022

Trois-Pistoles

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Jacques Émond qui nous a quittés à la suite d’une courageuse lutte contre le cancer à l’âge de 80 ans au centre hospitalier de Trois-Pistoles le lundi 21 novembre. 

Il laisse dans le deuil 
son épouse Micheline Brazeau; 
ses filles et gendres:
Claudine et Simon, 
Geneviève et Pierre, 
Mélanie et Robert Junior; 
ses petits-enfants : 
Émilie (Martin), 
Chloé (Frédéric), 
Mélibée, 
Mika, 
Marine; 
ses arrière-petits-enfants : 
Élya-Rose, 
Louis-Félix; 
ses frères et sœurs : 
Jean-René, 
Lise, 
Paul, 
Diane 
ainsi que ses belles-sœurs, beaux-frères, 
neveux, nièces, 
parents et amis. 

Nous savons qu'il aimait la vie et que son souhait le plus cher était d’être entouré de son monde dans son petit coin de paradis que fut Trois-Pistoles.
Sa mémoire restera éternelle à travers le biais de nos pensées. Les fins sont tristes, mais pour lui, c'est le début d'une autre vie.

À la demande du défunt il n’y aura pas de cérémonie, la famille organisera une célébration commémorative cet été afin de se rappeler les bons moments que nous avons passés avec lui.

La famille tient également à remercier le personnel du Centre hospitalier de Trois-Pistoles et Rivière-du-Loup ainsi que les ambulancières qui ont pris soin de lui accorder de petits moments de bonheurs.

En la mémoire de Jacques et de tous ceux atteints d’un cancer, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don auprès d’un organisme pour la lutte contre le cancer.

Les services professionnels ont été confiés au centre funéraire Jean-Guy Rioux; entreprise funéraire familiale reconnue Distinction par la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

 

Lieu des condoléances

Maison Jean-Guy Rioux inc.

30 rue Notre-Dame Ouest

Trois-Pistoles, G0L 4K0

Lieu du service funéraire