Imprimer |
Partager cet avis:

LACHANCE, Hélène

1965 - 2022

Saint-Laurent, Île-d'Orléans

À son domicile, le 20 octobre 2022 à l’âge de 56 ans et 10 mois est décédée madame Hélène Lachance, conjointe de monsieur Bruno Lachance, elle était la fille de feu Madeleine Gagnon et feu Georges Lachance. 

Elle demeurait à Saint-Laurent de l’Ile d’Orléans.

 

Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil son frère et sa sœur. 

Claude (Guylaine Potvin) feu Réal, Odette (Jean-Luc Berger). 

Ses beaux-frères et belles-sœurs Diane (Charles-Henri Lachance) France,

 Pierre Létourneau (feu Lorraine), Gaston (Diane Chabot) 

neveux, nièces autres parents et amis.

 

A mon Bruno qui a fait en sorte, pendant 7 ans en adaptant tout ce qui a été possible pour rendre ma vie agréable et en me permettant de rester chez-nous! Tu seras toujours le meilleur Bay t’es le King!! Amour pour la vie après 40 ans de vie ensemble. Je t’aimerai toujours! Et surtout, reste comme tu es. 

 

A Odette et Claude pour nos nombreuses rencontres familiales et aussi particulièrement ma cousine July pour notre complicité, sa présence, son écoute et ce en tout temps, merci pour les bons moments passés ensemble. François et Dominic pour vos services et aide et qui prenaient le temps de venir me placoter le dimanche sur la galerie avec toutes vos drôles d’histoires ça me changeait les idées les gars merci! 

 

 

A France pour nos conversations, Diane pour les magnifiques photos et montages des dernières semaines, Gaston qui a permis de réaliser toutes les transformations de notre demeure merci pour ta patience ! 

 

Chantale et Josée pour les bons soins, nos soupers et votre aide précieuse merci!

 

 

Ma cousine Lynn et cousin Charles venus me visiter plusieurs fois et sans oublier mes précieux voisins Lyne et René qui ont pris quelques minutes et ce à chaque jour pour venir me jaser et savoir si j’avais besoin de quoi que ce soit merci de vos délicates attentions, vos succulents repas et légumes accompagnés de bon Mumm Napa rosé, tout au long de l’été. Et bien d’autres personnes présentes dans ma vie .

 

Un merci au docteur Philippe Beauchemin, Neurologue, docteure Carole Cyr ainsi que Johanne Audet pour l’accompagnement tout au long de la maladie et jusqu’au dernier moment de ma vie.

 

Selon ses volontés il n’y aura pas de funérailles. Une rencontre a eu lieu avec la famille et amis en toute intimité.

 

La direction a été confiée à la résidence funéraire

 

F.-X. Bouchard inc

1186, chemin Royal

St-Pierre I.O. G0A 4E0

 

Pour renseignement : 418 663-9838 

Courriel : [email protected] 

www.fxbouchard.com

Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Lieu des condoléances

F.X. Bouchard inc.

1186 chemin Royal

St-Pierre-I.O., G0A 4E0

Lieu du service funéraire