Imprimer |
Partager cet avis:

MORIN, Gilbert

1934 - 2024

Rivière-du-Loup

Au Centre hospitalier régional du Grand-Portage, le 7 février, à l’âge de 89 ans et 8 mois, est décédé M. Gilbert Morin, époux de feu dame Réjeanne Jolin, fils de feu M. Emile Morin et de feu dame Adèle Pelletier. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169 rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, le jeudi 15 février 2024 de 19 h à 21 h 30 et le vendredi, jour des funérailles, à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré le vendredi 16 février 2024 à 10 h 30 en l'église de Saint-Patrice et de là, au crématorium Marc-André Rioux Ltée. Les cendres de M. Morin seront inhumées à une date ultérieure au cimetière de Saint-Patrice.

Il laisse dans le deuil ses enfants :  Maryse (Jocelyn Dinel) et Martin (Isabelle Landry) ainsi que les membres des familles Morin et Jolin.

La famille remercie les membres du personnel soignant du 4e étage du Centre hospitalier régional du Grand-Portage pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à M. Morin.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup, 75, rue Saint-Henri, Rivière-du-Loup G5R 2A4. Formulaires disponibles au funérarium ou par l’entremise du site Internet https://www.jedonneenligne.org/fondationsanterdl/ 

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée

169 rue Lafontaine

Rivière-du-Loup, G5R 3Z5

Service funéraire