Imprimer |
Partager cet avis:

TREMBLAY, Fernand

1936 - 2023

Sherbrooke

Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 2 janvier 2023 est décédé subitement, mais paisiblement et entouré de ses proches monsieur Fernand Tremblay à l’âge de 86 ans. Il était le fils de feu Delphis Tremblay et feu Antoinette Tremblay.

Monsieur Tremblay laisse dans le deuil sa conjointe des 49 dernières années madame Réjeanne « Jeanne » Gilbert, son fils unique Pierre (Isabelle Gagnon) et ses petits-enfants adorés Laura et Guillaume.

Il était le frère de feu Yolande (feu Arthur), Éliette (feu Jean-René), Léonce (Nicole), Dolorès (Jean), Murielle (feu Jean-Guy), feu Jean-Claude (Jocelyne), Robert (feu Danielle), Roger (Marie) et Denise (Michel) et le beau-frère de Madeleine (feu Paul), Fernand (feu Bernadette), Pierre (Karine), Normand, Camille (Lucie) et Monique.

Monsieur Tremblay laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Les visites auront lieu le dimanche 8 janvier 2023 de 11h à 13h au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230 Bertrand Fabi, Sherbrooke). Suivra une cérémonie à 13h en la chapelle du complexe. Il vous sera possible de la visionner en direct ou en reprise via notre plateforme web en cliquant sur le lien qui suit; https://funeraweb.tv/fr/diffusions/66983

Inhumation au Cimetière de Baie Saint-Paul à une date ultérieure.

La famille désire remercier tout le personnel des soins intensifs du CHUS Hôtel-Dieu ainsi que celui du CLSC King Est pour leur accompagnement et les bons soins prodigués à monsieur Tremblay.

Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation du CHUS seraient grandement appréciés par la famille.

Lieu des condoléances

Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.

4230, rue Bertrand-Fabi

Sherbrooke, J1N 1X6

Lieu du service funéraire

Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.

4230, rue Bertrand-Fabi

Sherbrooke , J1N 1X6