Imprimer |
Partager cet avis:

BRAIS, Céline

2023

Granby

C’est avec sérénité, entourée des siens qu’est décédée dans sa résidence du Lac Brome, le 28 mars 2023, à l’âge de 74 ans, Madame Céline Brais, épouse de feu Robert Pepin.





Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marjorie et Ludovic ainsi que leur conjoint et leur conjointe; ses petits-enfants : Laurelle, Livie et Margot; ses sœurs; ses beaux-frères ainsi que ses neveux, parents et amis.





Nous souhaitons sincèrement remercier le personnel de soutien à domicile de la Pommeraie pour leur exceptionnel accompagnement, tant au niveau des soins que dans la qualité de leur présence. Nous vous en serons reconnaissant pour toujours.





La famille recevra les témoignages de sympathie au salon Les Résidences et Jardins Funéraires Bessette de Bromont (682 Shefford, Bromont, Qc J2L 1C1), le 22 avril 2023, de 12 h à 14 h. Les funérailles suivront à 14 h à l’église Saint-François-Xavier de Bromont.



L’inhumation des cendres aura lieu ultérieurement avec la famille immédiate au cimetière Saint-Antoine de Padoue à Longueuil.





Toutes vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer. Des formulaires seront disponibles au salon ou en cliquant ICI.





Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathies à l’aide du formulaire ci-bas.




Lieu des condoléances

Résidence funéraire Bessette & fils inc.