Imprimer |
Partager cet avis:

LALIBERTÉ, Bruno

1956 - 2024

Manseau

À son domicile de Manseau le 12 mars 2024,  entouré de l’amour de sa famille, est décédé paisiblement M. Bruno Laliberté.   Âgé de 67 ans, il était l’époux de Nicole Turgeon, le fils de feu Marie-Ange Nault et feu Lionel Laliberté.



Outre son épouse Nicole, il laisse dans le deuil ses enfants : Dany (Karine Champagne), Jonathan et Marie-Eve (Francis Héon) ;



ses petits-enfants : William, Layla, Xavier, Mariane, Raphaël et Noah ;



ses filleules : Emanuelle Laliberté et Claudia Turgeon.



Il était le frère de : Gracia (Clément Nault), Lise (Roger Béland), Pierrette (feu Florent Vigneault), Jean-Marie (Louise Bécotte), Suzanne (Pierre Blier), André (Martine Dubois), Marcel (Johanne Laliberté), Micheline (Robert Beaulieu), Gilles (Diane Gingras),  Lucie, Christian (Sylvie Bernier), Jacinthe (Serge Carignan) et François.



Il a rejoint : Bertrand (feu Huguette Ouellet), Hervé (feu Suzanne Bédard), Léonard et Sylvie (Marcel Ouellet) qui sont décédés avant lui.



De la famille Turgeon, il était le gendre de Constance Caron (feu Paul Turgeon), le beau-frère de : Clément (Monique Laverrière), Pauline (Michel Pelchat), Daniel (Martine Boulay), Guylaine, Bertrand et David (Francine Dallaire).



Sont aussi endeuillés, de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis(es).



Vous êtes invités à la Salle communautaire de Manseau, le samedi 23 mars 2024 à compter de 10h30 pour offrir vos condoléances.  



Une cérémonie suivra à 15h au même endroit, situé au 655, rue Sainte-Marie, Manseau (Québec)  G0X 1V0.



La famille tient à adresser des remerciements très sincères au docteur Pierre Belle-Isle, ainsi qu’à l’équipe des soins palliatifs à domicile du CLSC de Fortierville pour l’accompagnement professionnel et les excellents soins prodigués à Bruno.



Pour exprimer votre sympathie,  des dons peuvent être faits à la Fondation Santé Bécancour Nicolet Yamaska en cliquant sur le lien suivant :  https://www.fondationsantebny.ca/



La Fondation a pour mission de soutenir les services offerts en santé et services sociaux à la population du territoire de Bécancour–Nicolet-Yamaska (44 000 personnes), et ce, par l’achat d’équipements médicaux ou la réalisation de projets spéciaux. Par son implication dans la communauté, la Fondation contribue au maintien et à l'amélioration de la santé et du bien-être de la population.


Lieu des condoléances

Grégoire & Desrochers-Salon Soucy

235 rue des Peupliers

Manseau, G0X 1V0

Lieu du service funéraire

Grégoire & Desrochers-Salon Soucy