Imprimer |
Partager cet avis:

ROCHON, Bernard

1932 - 2023

Blainville

À l’hôpital de Saint-Jérôme, aux premières heures du 5 juillet 2023, est décédé M. Bernard Rochon qui laisse dans le deuil son épouse Murielle Girardeau, ses enfants François (Robert Charette) et Édith (Claude Perreault), ses petits-enfants Sébastien Adam ( Lysanne Leclerc) et Stéphanie Adam (Martin Pesant), six arrière-petits enfants (Antoine, Marianne, Laurence, Étienne, Magalie, Flavie), ses deux belles-sœurs Denise (feu Roger Rochon) et Rita (feu Armand Séguin), plusieurs nièces et neveux ainsi que de nombreux amis à qui il était lié depuis des décennies.

Né à Calumet en 1932, il résidait à Blainville depuis 1989 et à la résidence Boréa depuis 2022. Il fut enseignant à l’école Mgr Lacourse à Lachute de 1968 à 1993. À la retraite, il est resté actif, pratiquant divers sports individuels comme le golf et le vélo, et prenait grand plaisir à la lecture de divers romans québécois.

Homme discret, pince sans rire, très attentionné à l’égard de son épouse, de ses enfants et de leurs conjoints ainsi que de ses petits-enfants, il a reçu d’excellents soins du Dr Carl-Frédéric Beaudoin et, en tout dernier, de toute l’équipe de l’urgence de l’hôpital de Saint-Jérôme où il est décédé des suites d’une maladie du cœur.

Parents et amis sont invités à une rencontre commémorative à la mémoire du défunt qui se tiendra à la Résidence funéraire Goyer, située au 105 boulevard Desjardins Est à Ste-Thérèse, le samedi 22 juillet de 13 heures à 16h00 suivi d'un hommage en la chapelle du complexe.

Au lieu de fleurs, prière de faire un don en sa mémoire à la Fondation des maladies du cœur du Québec.

Lieu des condoléances

Les résidences funéraires Goyer Ltée

105 boul. Desjardins Est

Ste-Thérèse, J7E 1C5

Lieu du service funéraire

Les résidences funéraires Goyer Ltée

147, boul. Arthur-Sauvé

Saint-Eustache, J7P 2A4