Imprimer |
Partager cet avis:

BONIN, André

1940 - 2024

Verchères

Au CHSLD Chevalier de Lévis, le 13 avril 2024 est décédé à l’âge de 83 ans M. André Bonin époux de feu Nicole Berthiaume, demeurant à Montréal, autrefois de Verchères et né à Calixa-Lavallée.

Il laisse dans le deuil ses enfants Josée (Jean-Pierre Gagnon) et Patrick (Patricia Michaud), ses petits-enfants Charlotte, Anne-Sophie, Ariane et Olivier, ses sœurs Yvette (feu Léandre Bissonnette) et Yvonne (feu Jean-Paul Gaudette), son frère Yvon (Gisèle Lavertue) ainsi que ses beaux-frères et sa belle-sœur de la famille Berthiaume: Céline (Gilles Dulude) et Réal.

Il était le frère de feu Rose-Alice (feu Gilles Dansereau), feu Fernand-Guy (feu Huguette Gaudette), feu Jeannette, feu Denyse (feu Réjean Lamontagne).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, des parents et des amis sans oublier sa conjointe des dix dernières années, Nicole Dumas.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Riopel inc. située au 4 rue St-André à Verchères, le samedi 27 avril à compter de 13 heures. Une cérémonie hommage aura lieu à 16 heures sur place.

En sa mémoire des dons à la fondation de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont (Centre de recherche en gériatrie) seraient appréciés pour faire avancer la recherche et les interventions aux usagers et à leur famille dans le domaine des maladies neuro-cognitives telle que la démence à corps de Lewy.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511.

Lieu des condoléances

Résidence funéraire Riopel inc.

4 rue St-André

Verchères, J0L 2R0

Lieu du service funéraire

Résidence funéraire Riopel inc.