Imprimer |
Partager cet avis:

BOISVERT, André

1943 - 2023

Victoriaville

À la Maison Marie-Pagé, le dimanche 6 août 2023, est décédé à l’âge de 80 ans, M. André Boisvert conjoint de Mme Carolle Curé. Il était domicilié à Tingwick.



Outre sa conjointe Carolle Curé, M. Boisvert laisse dans le deuil ses enfants : Maryse Boisvert (Maryse Roy), Manon Boisvert (Stéphane Proulx), Daniel Curé (Mélissa Fournier), Chantal Curé (Jonathan Boisvert),



ses petits-enfants : Marie-Pier, Jérémy, Éric, Dave, Jade, Andrew, Kayden, Léo;



ses arrière-petits-enfants : Jayden, Kelly-Anne, Alice, Angie, Letty.



Il était le frère de : feu Roger, Lise (Albert Croteau), Norman (Colette Perreault), Raymond (Louise Boisvert).



Il laisse également dans le deuil ses grands amis : Maryse Grenier (Benoit Racine) et Mario Gosselin;



ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Curé, ses neveux et nièces, plusieurs autres parents et amis ainsi que sa fidèle clientèle du bar Tingwick depuis plus de 42 ans.



La famille recevra les condoléances le samedi 19 août 2023 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le dimanche, jour de la cérémonie, à compter de 11 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.



Une cérémonie en sa mémoire sera célébrée ce même dimanche 20 août 2023, à 14 h, sous la Rotonde extérieure du complexe funéraire.



La famille tient à remercier la Dre Richard, tout le personnel et les bénévoles de la Maison Marie-Pagé pour leurs attentions et les bons soins prodigués.



Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Marie-Pagé. Les formulaires sont disponibles sur notre site Internet.


Lieu des condoléances

Grégoire & Desrochers

1300, Notre-Dame Est

Victoriaville, G6P 0B4

Lieu du service funéraire