Imprimer |
Partager cet avis:

LAROSE, Alice Chassé

1954 - 2023

Lévis

À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 26 octobre 2023, à l'âge de 69 ans, est décédée madame Alice Chassé, épouse de monsieur Arthur Larose, fille de feu Jean-Baptiste Chassé et de feu Simonne Lefebvre. Elle demeurait à Saint-Isidore. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses soeurs et son frère : Gisèle (Jacques Roberge), Jeannette (Serge Gariépy) et Luc (Manon Proulx); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Larose : feu Bernard (Louise Morin), Françoise (Gérard Fournier), Soeur Georgette, feu Jeanine (feu André Champagne), Henri (feu Huguette Giguère), Florence (Luc Bussières), Jacques (Simone Paradis), Denis (Louise Lamontagne) et Lucille (Daniel Duchesneau); ainsi que de nombreux neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.



Merci du fond du coeur à toute l'équipe d'oncologie et à celle des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Lévis pour l'aide et le soutien apportés. Des remerciements sont adressés également au Dre Nathalie Bourget et au personnel du Centre régional intégré de cancérologie de Lévis.



Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, dédié aux soins palliatifs ou en oncologie https://fhdl.ca/faire-un-don/, ou à la Fabrique de Saint-Isidore.



La famille vous accueillera à



l'église de Saint-Isidore



163 rue Sainte-Geneviève



Saint-Isidore



le samedi 11 novembre à compter de 8h30. Le service religieux sera célébré le même jour à 10h30 et de là au cimetière paroissial, sous la direction du



Groupe Garneau Thanatologue



418 839-8823



www.groupegarneau.com



Membre de la Corporation des thanatologues du Québec






Lieu des condoléances

Gonzague Valois

166 rue Ste-Geneviève

Saint-Isidore, G0S2S0

Lieu du service funéraire

Gonzague Valois

111 Rue Belleau

Saint-Henri, G0R 3E0