Imprimer |
Partager cet avis:

BEAUCHESNE, Yvon

1941 - 2021

Plessisville

À la résidence Le Roseau de Victoriaville, le jeudi 15 juillet 2021, est décédé à l'âge de 79 ans, M. Yvon Beauchesne, époux de Mme Gislaine Jacques.   Fils de feu Aldéric Beauchesne et de feu Bertha Lafond, il était domicilié à Plessisville.

M. Beauchesne laisse dans le deuil ses enfants : Nathalie (Guy Ferron) et Christian (Sylvie Rozon) ;

Ses 4 petits-enfants : Guillaume Beauchesne, Laurence Beauchesne (Joseph Skopec), Émile Ferron et Édouard Ferron.

Il laisse également dans le deuil ses soeurs : Pauline épouse en premières noces de feu Luc Béliveau et en secondes noces de feu Charles Gilbert, Claudette épouse de feu Yves Leclerc et Huguette (André Paquet) ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

Il était aussi le frère de : feu Denise (feu Doris Tardif) et feu Gilberte.

La famille recevra les condoléances le samedi 7 août, à compter de 13 h, au Complexe funéraire François Marie Rousseau, 2500, rue St-Calixte, à Plessisville.

Une cérémonie sera célébrée en privé en sa mémoire ce même samedi 7 août 2021, à 15 h, en la salle commémorative du complexe funéraire.

Notez que certaines restrictions s'appliquent afin de respecter les consignes actuelles de la Santé publique.

La famille vous invite à assister toutefois à la cérémonie sur Internet en cliquant sur « Cérémonie en web diffusion » ou sur https://funeraweb.tv/fr/diffusions/33961, à compter de 15 h, le samedi 7 août.

La famille tient à remercier tout le personnel soignant de la Résidence Le Roseau pour les bons soins prodigués à leur père.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Ermitage ou à la Société Alzheimer.  Des formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

Lieu des condoléances

Grégoire & Desrochers-Complexe François-Marie-Rousseau

2500, St-Calixe

Plessiville, G6L 1S5

Lieu du service funéraire

Grégoire & Desrochers-Complexe François-Marie-Rousseau