Imprimer |
Partager cet avis:

COUTU, Valmont

1932 - 2021

St-Charles-Borromée

C’est avec ses enfants à ses côtés, le 15 août 2021, que Valmont s’est éteint, à l’âge de 89 ans.
Il laisse dans le deuil une grande famille unie et aimante : sa compagne Adèle Dénommée; ses enfants : Brigitte (Kevin Klatt) et Jacques (Michèle Mercure, ses filles Élisabeth et Béatrice); sa petite-fille Charlie Coutu; les enfants de sa compagne : Mario, Josée (Yvan Lamontagne) et Isabelle Bazinet (Jean-François Desroches); les petits-enfants de sa compagne : Samuel et Vincent, Maé et sa fille Malorie, Emie et Jany; ses frères et sœurs : Huguette (Hervé Lavoie), feu Albertin (feu Pierrette Généreux), Angéline (feu Jean-Paul Généreux), feu Fleurette (Georges-Émile Aumont), Hubert (Nicole Bolduc), Raymonde (Pierre Jacquelin), Lucille (Gaétane Berthiaume) et Yolande (André Brûlé) ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Il laisse en héritage un sens de l’humour adorable, une vivacité d’esprit hors du commun, une charmante sagesse et un coup d’archet inoubliable.
La famille vous accueillera le lundi 30 août à compter de 9h au
Centre funéraire régional Joliette
1077 rue Lépine, Joliette
Une liturgie sera célébrée à la chapelle du centre funéraire, le même jour à 11h.
Les cendres seront inhumées au cimetière de Ste-Émélie-de-l’Énergie ultérieurement.

Il vous sera possible de visionner la liturgie en direct ou en rediffusion pour une période de 90 jours en allant sur le site du centre funéraire.
La rotation de visiteurs est maintenant autorisée tout en respectant le nombre maximum de 50 personnes, la distanciation et le port du masque en tout temps.

Lieu de commémoration

Centre funéraire régional Joliette

Service funéraire

Centre funéraire régional Joliette