Imprimer |
Partager cet avis:

BEAUDOIN, Thérèse

1925 - 2021

Victoriaville

À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le jeudi 29 avril 2021, est décédée à l’âge de 95 ans, notre chère Thérèse. Native de Disraeli et ayant vécu de nombreuses années au Mont-St-Hilaire, elle était maintenant domiciliée à Victoriaville.

Mme Beaudoin laisse dans le deuil ses frères : Roger (Juliette Parent), Claude (Louisette Roy). Elle était aussi la sœur de feu Normand (Françoise Toupin).

Elle laisse également dans le deuil ses plus belles filleules : Manon et Carmen Beaudoin ;

ses plus beaux neveux : André, Réjean, Marc, Luc, Jean et Carl Beaudoin et leur famille ainsi qu’autres parents et amis.

Veuillez prendre note qu’en raison des circonstances actuelles, les rituels funéraires se dérouleront dans l’intimité de la famille, à la Maison funéraire Audet de Disraeli.

La famille vous invite à suivre la cérémonie en direct en cliquant sur « Cérémonie en webdiffusion », ou sur https://funeraweb.tv/fr/diffusions/29326, à compter de 15 h, le samedi 15 mai 2021.

La famille tient à remercier tout le personnel du Manoir le Victorin pour la qualité de vie qu’il lui a donné au courant des 8 dernières années.

Un remerciement spécial au personnel de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour les bons soins prodigués.

Tout comme elle aimait le faire avec les fonds amassés lors de la vente de ses tricots, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation À notre santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Les formulaires sont disponibles sur notre site Internet.

 

Lieu des condoléances

Grégoire & Desrochers

1300, Notre-Dame Est

Victoriaville, G6P 0B4

Lieu du service funéraire