Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Revenir à la liste
LAVOIE, Sylvain  Imprimer

LAVOIE, Sylvain

1956 - 2019

Baie-Comeau

26 février 2019

Serena maison funéraire Josée Gagné

À La Vallée des Roseaux de Baie-Comeau, le 26 février 2019, est décédé à l’âge de 63 ans, monsieur Sylvain Lavoie, époux de madame Martine Larouche. Il demeurait à Baie-Comeau.

Le cortège partira du Funérarium SERENA, situé au 15, Roméo-Vézina Baie-Comeau à 13h40 et les funérailles de monsieur Sylvain Lavoie auront lieu à Baie-Comeau, le vendredi 1er mars 2019 à 14h en la cathédrale St-Jean Eudes, de là au columbarium Gravel & fils de Chicoutimi.

La famille accueillera parents et ami(e)s au Funérarium SERENA de 14h à 17h et de 19h à 22h, le jeudi 28 février 2019 et à compter de 10h le vendredi 1er mars 2019 jour des funérailles pour y recevoir vos condoléances.

Il laisse dans le deuil son épouse madame Martine Larouche, son fils Jean-Michel (Stéphanie Collin), sa fille Patricia (Mathieu Côté), ses petits-enfants; Alicia, Raphaël, James et Logan, ses sœurs Micheline et Paule, son frère André, ses beaux-frères et belles-sœurs; Louise (Alain), Yvon (Line), André, Hélène (Marcel) et feu Francine, son filleul Stéphane, ses oncles et tantes, cousins et cousines, neveux et nièces ainsi que d’autres parents et ami(e)s.

Comme témoignages de sympathie, la famille suggère de faire vos dons à :
La Vallée des Roseaux,
2370, boul. Laflèche, Baie-Comeau, Qc G5C 1E4

  Commémoration et service

Service funéraire

Cathédrale St-Jean Eudes
Baie-Comeau
Baie-Comeau
QC
n/a

  Témoignages de sympathie 69

Envoyer
Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Nicolas Chouinard Levis

Au revoir Monsieur Lavoie, vous êtes un grand homme qui nous quitte malheureusement bien trop rapidement.

Toutes mes sympathies à votre famille et vos proches.

Reposez en paix

bouchard real parise baie st paul

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Claire Tremblay Baie-Comeau

Il y a quelques mois seulement, Sylvain nous présentait ses sympathies pour le départ de mon conjoint adoré, Daniel. La vie est imprévisible et cruelle parfois. A sa conjointe, ses enfants et tous les gens touchés par son départ, je présente mes sincères sympathies.

Afficher plus de vœux
console.log("test");