Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Revenir à la liste
PAQUETTE, Suzanne  Imprimer

PAQUETTE, Suzanne

1960 - 2017

Saint-Jérôme

27 mai 2017

Résidence funéraire Laurier Bissonnette

À la Maison Pallia-Vie de Saint-Jérôme, le 27 mai 2017, à l'âge de 57 ans, est décédée madame Suzanne Paquette, native de Ferme-Neuve, conjointe de monsieur Martin Bélanger. Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants Catherine (Martin Thibault) et Maxime, son petit-fils Noam, ses frères et soeurs: Lucille (Yvan), André (Angèle), Gisèle (Rémi), Marie-Paule, Mario (Danielle), Francis (Line) et Éric (Mélanie), ses neveux, nièces, parents et amis.

La famille vous accueillera à la:
Résidence Laurier Bissonnette
456, 12e Avenue
Ferme-Neuve
le vendredi 2 juin de 19 à 22 heures de même que le samedi à compter de 9 heures.

Les funérailles seront célébrées en l'église de Ferme-Neuve le samedi 3 juin 2017, à 11 heures, suivies de l'inhumation au cimetière de Ferme-Neuve.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à Pallia-Vie Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, Saint-Jérôme.

  Commémoration et service

Lieu de commémoration

Résidence funéraire Laurier Bissonnette
456 12e Avenue
Ferme-Neuve
J0W 1C0
Tél. : 819-587-3169
Téléc. : 819-587-2084
info@salonouellette.com

  Vœux de sympathie 29

Envoyer
Publicité
Publicité du partenaire
Cathy Lépine Mont-Laurier

Catherine, Maxime...je penses à vous tellement fort!!
Quelle triste nouvelle mes condoléances. Un ange veille sur vous maintenant. Soyez forts, soyez unis, restez là l'un pour l'autre.
XxX + un énorme câlin
Cathy

Claire Paquette Ste-Adèle

Toutes mes sympathies à Martin et les enfants ainsi qu'à mes cousins et cousines. Je suis avec vous en pensée durant ces moments difficiles.

Claire

Sylvie Piché Dégelis

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.Catherine et Maxime l'amour d'une Maman c'est en nous pour toujours...elle est la en vous et le restera à jamais je vous serrre sur mon cœur ❤️ et je pensé à vous tres fort .Matante et sa douce Johanne vous embrasse bien tendrement xox

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Afficher plus de vœux