Imprimer |
Partager cet avis:

LAROSE, Stéphane

1971 - 2021

Saint-Isidore

Subitement, à l'Hôpital d'Ottawa, le 21 juin 2021, à l'âge de 49 ans, est décédé Stéphane Larose, fils de Jean-Guy Larose et de Yolande Hébert. Il demeurait à Saint-Isidore. Outre ses parents, il laisse dans le deuil son fils, Alexandre (sa mère Marie-Josée Gagné); ses soeurs et son frère : Sophie (Jean Beaupré), Véronique (Ricardo Lachance), Mathieu et Marie-Christine (Mathieu Grégoire); ainsi que ses neveux, nièces, plusieurs oncles et tantes, cousins et cousines des familles Larose et Hébert, de nombreux ami(e)s.

Sincères remerciements au Dr Watt et au personnel de l'Hôpital d'Ottawa.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (https://fondation-iucpq.org/).

Étant donné la situation qui prévaut, les mesures sanitaires sont toujours en vigueur. Toutefois, il est désormais permis de venir offrir vos condoléances à la famille et ce au:

Complexe Claude Marcoux

1845, boulevard Guillaume-Couture

Lévis, secteur Saint-Romuald

le vendredi 16 juillet de 14h à 17h et de 19h à 21h. Le service religieux sera célébré le samedi 17 juillet à 11h, en l'église de Saint-Isidore. 

Pour renseignements : 

Groupe Garneau Thanatologue 

www.groupegarneau.com

418-839-8823

418-839-8823 

Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

 

Lieu de commémoration

Groupe Garneau Thanatologue

1845, boul. Guillaume-Couture

St-Romuald, G6W 0R7

Service funéraire