Imprimer |
Partager cet avis:

VAILLANCOURT, Soeur Édith

2013

QUÉBEC

VAILLANCOURT Sœur Édith


À l’Hôtel-Dieu de Québec, mercredi le 11 septembre 2013, à l’âge de 72 ans et 10 mois, dont 53 ans de profession religieuse, est décédée sœur Édith Vaillancourt (Claire-des-Anges) de la Congrégation des Sœurs Servantes du Saint-Cœur de Marie. Elle est née à Saint-Maxime de Scott, de monsieur Alphonse Vaillancourt et de dame Alphonsine Langevin. La direction des funérailles a été confiée à la maison

WILBROD ROBERT
« Une maison familiale »
738, avenue Royale
Québec (arr. Beauport)
G1E 1Z4

Elle sera exposée à la Maison provinciale 37, avenue des Cascades, Québec, vendredi le 13 septembre 2013 de 19 h à 21 h et samedi, jour des funérailles, à compter de 12 h 30. Le service religieux sera célébré samedi le 14 septembre à 14 h, en la chapelle des Sœurs Servantes du Saint-Cœur de Marie, à Québec, et l’inhumation se fera au cimetière de la communauté.

Outre sa communauté religieuse, elle laisse dans le deuil ses sœurs : mesdames Rachel, Rollande (feu Jean-Louis Godbout), Jacqueline (feu François Gagnon), Claire (feu Simon Côté) et ses belles-sœurs : mesdames Denise Savard (feu Roger), Thérèse Godbout (feu Jean-Louis) ainsi que des neveux et nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

S’il vous plaît, compenser l’envoi de fleurs par une offrande de messe, un don versé à un organisme de votre choix, ou encore au service des Missions des Sœurs Servantes du Saint-Cœur de Marie 37, avenue des Cascades, Québec (Québec) G1E 2K1.

Pour renseignements : 418-661-9223
À votre disposition condoléances par télécopieur : 418-661-6303
ou www.wilbrodrobert.com (avis de décès disponible sur notre site)
Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec


Lieu de commémoration

Wilbrod Robert inc.

738 avenue Royale

Québec, G1E 1Z4

Service funéraire