Imprimer |
Partager cet avis:

BRUNONI, Serge

1938 - 2020

Trois-Rivières

Au CIUSSS MCQ-CHAUR de Trois-Rivières, le 19 février 2020, est décédé à l’âge de 81 ans, M. Serge Brunoni, époux de feu Suzette Normandin, demeurant à Trois-Rivières. Français d’origine, Serge Brunoni s’établit au Québec en 1963. Tour à tour cuisinier et vendeur d’encyclopédies, il a un peu plus de trente ans quand son épouse lui offre une trousse de matériel d’artiste. Sa carrière est lancée ! Il réalise sa première exposition solo en juillet 1976 et son tout dernier tableau en juillet 2019.

La famille accueillera parents et ami(e)s au
Centre Funéraire Rousseau
3300, boul. des Forges
Trois-Rivières, QC G8Z 1V6
Heure d’accueil : le vendredi 6 mars de 19 h à 22 h,
samedi, jour des funérailles, à partir de 10 h.
Une liturgie de la Parole sera célébrée
le samedi 7 mars à 14 h
au Mémorial du centre funéraire.
L’inhumation aura lieu au cimetière Saint-Michel
à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil, ses fils : Hugues et Nicolas (Marcela Padilla Crisostomo) ; sa sœur, ses beaux-frères et belles-sœurs : Reine Brunoni (feu Gilbert Flin), Liliane Normandin (feu Eddy Abbot), Jean-Yves Normandin (feu Fabienne Toupin), Roger Normandin (feu Colette Ryan), Normande Normandin (Armand Johnson), Robert Normandin, Jean-Paul Hamel (feu Rita Normandin), Gabrielle Marchand (feu Ramsay Normandin). Il laisse aussi plusieurs neveux et nièces, dont ceux demeurant en France (Christelle et Laurent Flin ; Joëlle, Alain et Marie-Christine Brunoni) et parmi ceux et celles demeurant de ce côté de l’Atlantique, plus particulièrement Nathalie et Josée Hamel. Le deuil afflige également la famille Padilla Crisostomo (Rodolfo, Adela et leurs enfants), ses amis de l’Amicale des sommeliers, de la communauté des artistes-peintres et des galeries d’art du Québec, ses compagnons de pêche, les habitués du café de fin de soirée au restaurant Normandin, ses amis d’enfance, les amis de la famille, le personnel soignant, et de très nombreuses autres personnes.
Pour ceux qui le désirent, des dons à la Fondation Accueil Bonneau seraient appréciés (427, rue de la Commune Est, Montréal, QC H2Y 1J4).

Lieu des condoléances

Centre funéraire Rousseau

3300 boulevard des Forges

Trois-Rivières, G8Z 1V6

Lieu du service funéraire

Mémorial du centre funéraire

3300, boulevard des Forges

Trois-Rivières, G8Z 1V6