Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Revenir à la liste
BLANCHETTE, Serge  Imprimer

BLANCHETTE, Serge

1959 - 2017

Repentigny

10 mai 2017

Complexe funéraire Guilbault inc.

À Repentigny, le 10 mai 2017, à l'âge de 59 ans, est décédé Serge Blanchette, fils de Rose Turcotte et de feu Alphonse Blanchette et conjoint de Diane Marsh. Il Laisse également dans le deuil ses fils Maxime
( Patricia ) et Mathieu, sa soeur Linda ( Alain ), ses frères Martin ( Josée ),
Denis, sa belle-soeur ainsi qu'autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances le samedi 20 mai 2017 à compter de 10h30 en l'église de Lavaltrie.
Les funérailles seront célébrée à 11h30 en l'église même.

  Commémoration et service

Service funéraire

Église Lavaltrie
1341 Notre Dame
Lavaltrie
QC
J5T1R8

  Vœux de sympathie 10

Envoyer
Publicité
Publicité du partenaire
Yves Tremblay Mandeville

J'ai connu Serge lorsque je travaillait avec lui a la boulangerie et on a fait de la moto ensemble. On allait chez ses parents a Lavaltrie . On s'est perdu de vue ensuite. Le destin a voulu que ma femme qui est facteur aille porter un colis chez sa mère a Lavaltrie pour que j'apprenne la triste nouvelle. On est sans mot et estomaqué. Repose en paix Serge, J'aurais aimé te revoir vivant. Chantale et moi on va rider pour toi.

Christiane Louette Vaudreuil-dorion

J'ai connu Serge il y a plusieurs années lorsque ses fils étaient en bas âge et jouait avec ma fille qui a maintenant 26 ans. Il a été' un bon père pour eux et c'est vraiment triste qu'il ne soit plus dans leurs vies. Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Chrisriane et Mélissa

Jean-Pierre Mairot Repentigny

Bonjour madame Diane,

Je ne pouvais accompagner mon mari pour les funérailles, mais je tenais quand même à vous offrir mes plus sincères condoléances. Perdre un être cher est un moment si difficile.

Voici ici une légende autochtone que je me permets de vous partager pour ces moments difficiles : "Les étoiles ne sont peut-être pas des étoiles ... mais plutôt des ouvertures dans le ciel ... d'où l'Amour de nos disparus se déverse et nous illumine pour faire savoir qu'ils sont heureux".

Encore une fois, mes plus sincères sympathies à vous et tous les vôtres.

Ginette Bellerose-Mairot

Afficher plus de vœux