Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Revenir à la liste
MERCIER, Robert ptre  Imprimer

MERCIER, Robert ptre

1923 - 2014

Saint-Henri-de-Lévis

08 juillet 2014

Gonzague Valois - Groupe Garneau thanatologue

À la résidence Cardinal-Vachon de Beauport, le 8 juillet 2014, à l’âge de 90 ans et 6 mois, est décédé monsieur Robert Mercier, prêtre ordonné en l’année sainte 1950, fils de feu François-Xavier Mercier et de feu Jeanne Morin. Il demeurait à Beauport, natif de St-Louis de Pintendre, le 13 novembre 1923 et baptisé le même jour en l’église de Saint-Henri.
Il est le deuxième d’une famille de 14 enfants. Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs ainsi que beaux-frères, belles-soeurs; feu Rachel (feu Edgar Tardif), Paul-Maurice (feu Rita Couture), feu Laurette (feu Marc Patry), feu Françoise (feu René Bisson), Lucille (feu Ovide Boucher), feu Pierre, Monique (Raymond Livernosche), feu Noëlla (Roger Blanchette), Thérèse (Rémi Leblanc), Madeleine (feu Bob Allen), Pauline (feu Alfred Savard), Micheline (Benoit Goulet) et Lise (André Gignac), ainsi que plusieurs neveux, nièces, petits-neveux, petites-nièces, cousins, cousines, parents et ami (e)s. Le service religieux sera célébré le lundi 14 juillet 2014 à 11h en l’église de Saint-Henri-de-Lévis, située au 217 rue Commerciale. Une période de réflexion et de prière personnelle aura lieu de 10h15 à 10h45 à l’église de Saint-Henri-de-Lévis. Aucun temps de condoléances ne sera accordé avant les funérailles, selon les volontés de monsieur Mercier. Un remerciement tout spécial aux membres du personnel de l’Unité de soins du 6e étage de la Résidence Cardinal-Vachon de Beauport pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (www.cancer.ca). Des formulaires seront disponibles sur place.

  Commémoration et service

Service funéraire

Église de Saint-Henri-de-Lévis
217 rue Commerciale
Saint-Henri-de-Lévis
QC
G0R 3E0

  Témoignages de sympathie 3

Envoyer
Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Henriette et Maurice Tardif et GRÉGOIRE Thetford Mines

Je veux vous présenter à toute la famille mes plus sincères condoléances. Maurice et moi sommes de tout cœur avec vous.

PAUL CHARLEBOIS L'ANCIENNE-LORETTE

L'Association des Retraité-e-s du Collège François-Xavier-Garneau vous prie d'accepter nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Robert Mercier.

Laurent Mercier St-Hubert

L`association des Mercier d`Amérique vous offre leurs plus sincères condoléances suite au décès de l`Abbé Robert Mercier

Sincèrement

Laurent Mercier