Imprimer |
Partager cet avis:

PIGEON CHARRON, Rita

1926 - 2021

Verchères

A l’Accueil du Rivage de St-Antoine-Richelieu, le 1 juin 2021,
est décédée à l’âge de 95 ans, Mme Rita Pigeon épouse de feu Lionel Charron demeurant autrefois à Verchères.

Mme Rita Pigeon Charron laisse dans le deuil, ses enfants: Réjeanne (Robert Léveillé), Gaston (Céline Chagnon), Gilbert (Jacqueline de Lannoy), Paulette (feu Normand Vincent, Réal Bissonnette), Sylvain (Ginette Larose), feu Normand (Linda Marquis), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, son frère Calixte et sa sœur Annette , neveux et nièces, parents et amis.

En raison du contexte actuel, la famille accueillera, parents et ami(e)s en l'Église St-François-Xavier de Verchères (596 Marie-Victorin) le samedi 5 juin de 10 heures à 11h. Les funérailles seront célébrées à 11:00 en toute intimité et suivra l'inhumation au Cimetière de Verchères. Les mesures de la santé publique en vigueur à cette date s’appliqueront.

Remerciements : La famille désire remercier l’ensemble du personnel de la Résidence Florentine-Dansereau ainsi que ceux de l’Accueil du Rivage pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Dons : Au lieu de fleurs, des dons à la Résidence Florentine-Dansereau seraient appréciés.

Lieu des condoléances

Résidence funéraire Riopel inc.

4 rue St-André

Verchères, J0L 2R0

Lieu du service funéraire

Résidence funéraire Riopel inc.