Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
David Lefrançois Piedmont

Je connais un peu Rita grâce aux paroles de mon feu père exprimant une complicité simple et vraie avec sa « grande » sœur que la chaleur floridienne renouvelait.

Ce moment que vous traversez en famille, tout particulièrement mes cousines et cousins ainsi que ma tante Doris et mon oncle Roger à qui je pense avec empathie, est sans doute marqué d'un sentiment de perte intraduisible en mots et de fortes émotions tantôt communes, tantôt uniques. Toutefois, ce qui étonne et apaise est de savoir que celles et ceux qui restent parviennent à consolider leurs liens de solidarité et de bienveillance pour que la vie triomphe devant cette adversité...

Suzanne Julien Saint-Félicien

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Malheureusement nous ne serons pas présents avec vous. Toutefois toute la famille, Daniel, Michèle, Madeleine et moi tenons à vous exprimer nos plus sincères condoléances.

Sylvette Giroux St-Donat

Toutes nos sympathies à Carole et Francois ainsi qu'à la famille entière. Tant que le coeur se souvient les gens qu'on aime y demeurent à jamais.

De Patrice, Sylvette et Clairisse Giroux

console.log("test");