Imprimer |
Partager cet avis:

PILOTE, Rémi

2012

Chicoutimi

Le 23 janvier 2012, est décédé à Chicoutimi à l’âge de 49 ans, M. Rémi Pilote, conjoint de dame Josée Lavoie, demeurant rue Diana à Chicoutimi. Il était le fils de madame Françoise Jean et de feu monsieur Yvan Pilote.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le jeudi 26 janvier 2012 de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 22h00 et le vendredi 27 janvier 2012 à compter de 9h00 au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boul. Ste-Geneviève Chicoutimi.
Les funérailles auront lieu le vendredi 27 janvier 2012 à 11h à l'église Ste-Anne. Il sera incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au columbarium de la Sérénité.

Outre sa mère dame Françoise Jean (M. Louis-Marie Tremblay) et sa conjointe dame Josée Lavoie, il laisse dans le deuil: ses filles : Marie-Ève et Mélissa Pilote; les fils de sa conjointe: Jean-François (Alexandra Gagnon), Marc-André et Charles; son frère et sa soeur: Diane Pilote (Jean-Pierre Corriveau) et Bruno (Mélanie Pelletier); ses beaux-frères et belles-soeurs: Richard Lavoie (Martine Tremblay), Rock (Nicole Bluteau), Alain (Céline Martel), feu Marc, Mario (Nathalie Girard) et Daniel (Sandra Bilodeau); ses neveux et nièces: Enrick (Natasha), Jean-Michel (Vicky), Léon-Pierre et Albert; ses grands chums: Jean-Luc Girard, Francine Desbiens, Gervais Allard et Louise Chiasson. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces de la famille Lavoie, ainsi que de nombreux parents et amis. Rémi était propriétaire des Constructions Pilote et Lavoie.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur du Québec sera présente au salon afin de les recueillir.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Complexe funéraire Carl Savard
780, Boul. Ste-Geneviève
Chicoutimi, Québec
Canada G7G 2E8
Tél. : 418-602-4949
Téléc. : 418-602-4950
[email protected]
www.complexefunerairecarlsavard.com

Lieu des condoléances

Complexe funéraire Carl Savard