Imprimer |
Partager cet avis:

TARDIF-AUDET, Réjeanne

2013

Jonquière

Le 10 août 2013, est décédée au Centre de santé et de services sociaux de Jonquière, à l’âge de 79 ans et 2 mois, Mme Réjeanne Tardif-Audet, épouse de feu M. Victorien Côté, demeurant à la Villa des Sables, Jonquière, autrefois de St-Charles-de-Bourget. La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire du Saguenay, 3711 rue Cabot, Jonquière (secteur Kénogami), le lundi 12 août 2013 de 14h à 17h et de 19h à 22h, et le mardi 13 août 2013 à compter de 9h. Les funérailles auront lieu le mardi 13 août 2013 à 11h à l’église St-Charles-de-Bourget.

Elle était la fille de feu Mme Lucia Desbiens et de feu M. Edouard Audet.

Elle laisse dans le deuil :
ses enfants :
Pierre-Paul Côté (Madeleine Boivin),
Hélène (Bernard Asselin),
Nicole (Maurice Pagé),
Yves (Marie-Josée Moreira),
Linda (André Fortin),
Réjean,
Jocelyn (Karine Lapré);

ses petits-enfants : Véronique (David), Pierre-Luc (Émilie), Jean-François (Julie), Daniel (Marilyn), feu Benoît, Michel, Nathalie (Gerry), Jessica (Michaël), Joël, Martin, Sabrina, Élodie;

et ses arrière-petits-enfants.

Elle était la sœur de :
feu Nil Tardif (Anita),
feu Ghislain (feu Candide),
feu Yvon (Colette Bergeron),
feu Roch (Berthe),
feu Yolande (feu Henri Barrette).

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Côté, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de la Fondation des maladies du cœur.

Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances.

Lieu de commémoration

Résidence funéraire du Saguenay

3711 rue Cabot

Jonquière, G7X 1P3

Service funéraire

Résidence funéraire du Saguenay