Covid-19 : Informations importantes concernant les mesures dans les entreprises funéraires membres de la CTQ.

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, les entreprises funéraires membres de la Corporation des thanatologues ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous devons continuer nos opérations, comme le démontre notre inscription dans la liste des activités prioritaires au Québec pendant cette pandémie. Les membres de la CTQ vous assurent de procéder de façon responsable, digne et respectueuse envers les familles endeuillées et nous respectons les recommandations en vigueur;

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous tenterons de vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.

Nous sommes en contact constant avec les autorités officielles et nous procéderons à des mises à jour si nécessaire. Nous vous souhaitons bon courage.

Voir les consignes à respecter

Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Diotte Christiane lachute Quebec

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.Merci a vous M. Laurin pour toutes ces années pour vos bon services a la maison semaine apres semaine pour la bonne eau naya .merci

Josée Guimond Laval

Ce message s'adresse à Johanne Laurin plus particulièrement,
ancienne collègue de travail à la Caisse,
Mes plus sincères condoléances pour ta famille, j'ai su par Solange Rozon que Réjean avait cette maladie SLA dont mon père est décédé il y a déjà 43 ans. Le 28 j'ai eu une pensée pour Réjean, il repose en paix maintenant , bon courage .

Fournier Marie-Josée Saint-André d'Argenteuil

Bonjour Johanne,

Il est parti trop jeune mais pour un monde sans souffrance. Il a fait de grandes choses qui laissent en héritage. Il laisse également de merveilleux souvenirs qui vous aideront à accepter son départ. Étant donné que les places sont limitées à l'église, je ne serai pas présente afin de laisser la chance à ses proches et amis. Mais soit assurée que je serai en pensée avec toi et tes enfants. Je suis certaine que tu es bien entourée. Restez unis les uns avec les autres dans cette peine. Mes plus sincères condoléances.

Mjo

Afficher plus de vœux