Imprimer |
Partager cet avis:

PICARD, Réal

1922 - 2017

Montmagny

A l’Hôpital de Montmagny, le 31 janvier 2017, à l’âge de 94 ans et 11 mois, est décédé monsieur Réal Picard, époux de feu madame Andrée Morin. La famille recevra les condoléances à la
Résidence funéraire Boulanger
31, avenue de la Fabrique
Montmagny
le jeudi, 9 février 2017, de 19 h 00 à 21 h 30 et vendredi jour des funérailles à compter de 09 h 30. Le service religieux sera célébré le vendredi 10 février 2017 à 11 h 00 en l’église Saint-Mathieu de Montmagny. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Montmagny.
Il laisse dans le deuil ses enfants :
Rénald (Micheline Coulombe), Réjean (Yvonne Bernatchez) Pierrot (Céline Cloutier), Gaétan (Jean-Noël Dubé), Johanne (Mary Ringuette), Robert (Lina Roy), Sonia (Jean Minville).
Ses petits-enfants: Marilou, Isabelle, Jean-René Picard, Cindy, Annie Picard, Étienne Minville, Arielle Picard;
ses arrière-petits-enfants : Louis-Philippe, Charles, Guillaume, Laurianne et Anaïs, William et Jacob.
Il était le frère et le beau-frère de : feu Laurier Picard (feu Jeannette Joubert) Louisette Picard (Georges Henri Mercier), feu Pierrette Picard (feu Raymond Langlois), Lisette Picard (Bertrand Masson) et de la famille Morin, le beau-frère de : feu Maurice, feu Raymond, feu Judith, feu Charlemagne, feu Marie-Paule.Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(es).La famille tient à remercier personnellement et chaleureusement son médecin traitant le Dr Raymond Fortin et son cardiologue, le Dr Rénald Giroux, pour leurs soutiens constant, l’excellence de leurs soins et leur grande disponibilité. Nous souhaitons aussi exprimer toute notre gratitude et toute notre reconnaissance à tout le personnel de la coopérative de services à domicile de la Mrc de Montmagny, à la résidence Manoir St-Louis de Montmagny, aux Habitations Mgr Deschênes de Montmagny, ainsi qu’à la résidence la Rose des Vents de Cap Saint-Ignace. De plus, par leurs gestes et leur gentillesse, un merci tout particulier est adressé à tout le personnel du département de médecine-chirurgie pour leurs dévouements et pour tous les bons soins prodigués à notre père. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation des maladies du cœur du Québec ou à la fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, www.fondationhoteldieumontmagny.com / ou à toute autres causes qui vous tiennent à cœur. Des formulaires seront disponibles à la résidence funéraire. Pour renseignements : 418-248-1363; sans frais : 1-800-706-1363; messages de sympathie par télécopieur : 418-248-9369; par courriel : [email protected]; site Web : www.residenceboulanger.com, entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec.





Lieu de commémoration

Résidence funéraire Boulanger

31 avenue de la Fabrique

Montmagny, G5V 2J3

Service funéraire