Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Pierre Gilbert St-Joseph

Steeve et Cathy , recevez toutes mes sympathies concernant le décès d’oncle Réal. Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous ce soir dû à des obligations professionnelles.
Pierre Gilbert.

Robert Marcoux Sainte-Marie

Mystère de solitude, mystère de déchirement !
La communauté chrétienne de Sainte-Marie s’unit à vous par ses prières et demeure, de dimanche en dimanche, dans l’espérance de la résurrection.
Puisse ce message trouver un écho de réconfort dans vos cœurs blessés. Que le Seigneur vous bénisse et vous entoure d’une grâce spéciale en ce temps d’épreuve.
Recevez nos sincères condoléances.
De votre Équipe d’Animation Locale (E.A.L.)
Robert Marcoux
Délégué pastoral

jean dumont GATINEAU

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Il semble très injuste que la mort ait le pouvoir de vous priver d’une personne que vous aimez. Quand cela arrive, la pensée de ne plus jamais pouvoir lui parler, rire avec elle, ou la prendre dans vos bras peut être très difficile à supporter. Et que l’on vous dise qu’elle est au ciel n’adoucit pas votre peine.
La Bible, la parole de Dieu, cependant, propose un espoir très différent. Elle montre que nous pourrons revoir prochainement nos chers disparus, non pas dans un endroit inconnu, au ciel, mais ici même, sur la terre, dans des conditions justes et paisibles.
Jean 5:28 et 29
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Afficher plus de vœux
console.log("test");