Imprimer |
Partager cet avis:

LEJEUNE, Raymonde

2013

Sept-îles

Au Centre de santé et de services sociaux de Sept-Îles le 26 février 2013, est décédée l'âge de 66 ans Madame Raymonde Lejeune fille de feu Philias Lejeune et de Isabelle Migneau et domiciliée à Sept-Îles.



Les funérailles de Madame Raymonde Lejeune auront lieu le vendredi 1er mars à 14h00 en l'Église St-Joseph située au 535, de la rue Brochu à Sept-Îles et l'inhumation au cimetière Catholique de Sept-Îles.

Selon ses volontés, elle a été confiée au crématorium de la Maison Mallet & Fils pour crémation.



La famille reçoit parents et amis vendredi jour des funérailles à compter de 12h30 au Complexe Thanatologique Mallet & Fils du 585, boul. Laure à Sept-Îles.

Elle laisse dans le deuil ses filles Sylvie (Jacques Poirier) et Marlène (Daniel Blais), le père de ses filles feu Marcel Nadeau, ses petits-fils Steven, Jean-Marc et Yan, ses arrières petits-enfants Alexandre et Maëly, ses frères et sœurs, neveux et nièces, cousins et cousines, ainsi que de nombreux amis.



Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Élyme des sables 985, ave. Arnaud, Sept-Îles, G4R 3C6 www.elymedessables.com


La famille a confié les funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet & Fils du 585, Boul. .Laure à Sept-Îles. Membre de la Corporation des thanatologues du Québec.



Vous pouvez consulter cet avis de décès, sur le www.maisonmallet.com


Ceux et celle qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie.

Lieu de commémoration

Maison Mallet et fils inc.

585 boulevard Laure

Sept-Îles, G4R 1X6

Service funéraire

Église Saint-Joseph

535 Brochu

Sept-Îles, G4R 3B5