Imprimer |
Partager cet avis:

RIOUX, Raymond dit Mariton

2010

Sept-Îles

À l’Élyme des Sables de Sept-Îles, le 18 avril 2010 est décédé à l'âge de 82 ans, monsieur Raymond Rioux dit Mariton époux de madame Janine Bérubé et domicilié à Sept-Îles.


Une cérémonie commémorative en l’honneur de monsieur Raymond Rioux dit Mariton aura lieu vendredi le 21 avril à 21h30 à la chapelle du complexe thanatologique Mallet et Fils située 585 Boul. Laure à Sept-Îles et de la au columbarium Mallet et Fils.

La famille reçoit parents et amis vendredi à compter de 19h au complexe thanatologique Mallet et Fils du 585 Boul. Laure à Sept-Îles.

Il laisse dans le deuil ses enfants : André (Linda Bond), François, la mère de ses enfants madame Brigitte Veilleux, son épouse madame Janine Bérubé, ses beaux enfants : Marc St-Gelais (Jane Dugas), Diane St-Gelais (Carlos Anzueto) et Caroline St-Gelais, ses cinq petits enfants : Maxime, Pierre-Luc, Christian, Érika et Tommy, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Élyme des Sables, maison des soins palliatif du 985 de l’avenue Arnaud à Sept-Îles G4R 3C6.

La famille à confiée les funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet et Fils du 585 Boul. Laure à Sept-Îles. Membre de la corporation des thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès, sur le
www.maisonmallet.com. Ceux et celles qui le désir peuvent y envoyer des messages de sympathie.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Maison Mallet et fils inc.
585, boulevard Laure
Sept-Îles, Québec
Canada G4R 1X6
Tél. : 418-962-2641
Sans frais : 1-888-962-2641
Téléc. : 418-968-5050
[email protected]
www.maisonmallet.com

Lieu des condoléances

Maison Mallet et fils inc.