Visiteurs de nouveau permis pour les funérailles

Covid-19 : Informations importantes concernant les mesures dans les entreprises funéraires membres de la CTQ.

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, les entreprises funéraires membres de la Corporation des thanatologues ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous devons continuer nos opérations, comme le démontre notre inscription dans la liste des activités prioritaires au Québec pendant cette pandémie. Les membres de la CTQ vous assurent de procéder de façon responsable, digne et respectueuse envers les familles endeuillées et nous respectons les recommandations en vigueur;

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous tenterons de vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.

Nous sommes en contact constant avec les autorités officielles et nous procéderons à des mises à jour si nécessaire. Nous vous souhaitons bon courage.

Voir les consignes à respecter

Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Pierre Jobin Verdun

Raymond était ce qu'on appelle « un homme bien ». J'ai toujours eu plaisir à le fréquenter dans des réunions familiales. J'avais plus que de l'estime pour lui, de l'amitié. C'est dommage que la vie nous ait éloignés l'un de l'autre. Toutes mes sympathies à Hélène, Isabelle et Jean-François.

Kevin Leclerc Brossard

Plusieurs anciens élèves de Guillaume Vignal ont partagé leur tristesse et leur sympathies sur la page Facebook des anciens élèves " Guillaume Vignal 1975 - 1981" Tous gardent un beau souvenir de Raymond en ventant ses qualité extraordinaires qui font que, près de 40 ans après notre départ de cet école, nous nous souvenons et nous nous nous souviendrons toujours de lui.

Nos sympathies et pensées à toute la famille et les proches de M. le Directeur, Raymond Tardif.

Les anciens de Vignal, 1975 - 1981

Eric Boulanger Brossard

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. J'ai connu Raymond lorsqu'il etait directeur de Guillaume Vignal vers la fin des annees 70. Je garde un excellent souvenir de cette epoque; il aura eu une influence certaine sur les personnes que nous sommes devenu sous sa gouvernance.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Afficher plus de vœux