Imprimer |
Partager cet avis:

GUÉRETTE, Raymond

1926 - 2018

Rivière-du-Loup

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 7 mai 2018, à l’âge de 92 ans et 2 mois, est décédé M. Raymond Guérette, époux de dame Françoise Roy, fils de feu M. Albert Guérette et de feu dame Augustina Morin. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 19 mai, à compter de 9 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée, le samedi 19 mai, à 11 h, en la salle commémorative du funérarium et de là, au crématorium Marc-André Rioux ltée.

L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Saint-François-Xavier ultérieurement.

Il laisse dans le deuil,

son épouse
Françoise ;

ses enfants :
Gilles (Guylaine Rioux),
Francine (Gaétan Beaulieu),
Gérald (Josée Goupil),
Lise (Guy Bélanger),
Denis, Gisèle (Sylvain Dubé) ;

ses petits-enfants :
Maxime (Sandra),
Mathieu (Catherine),
Guillaume (Jennifer),
Olivier,
Anthony,
Jayson.

Sont aussi affectés par son départ, ses frères, soeurs, beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Guérette et Roy.

La famille remercie le personnel du 5e étage du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Guérette.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée

169 rue Lafontaine, C.P. 934

Rivière-du-Loup, G5R 3Z5

Service funéraire