Imprimer |
Partager cet avis:

SÉVIGNY, Rachel

1924 - 2021

Victoriaville

Au CHSLD le Roseau, le 18 juin 2021, est décédée à l’âge de 97 ans, Madame Rachel Sévigny, fille de feu August Sévigny et de feu Aurore Ramsay, épouse de feu Émilien Nolet, domiciliée à Victoriaville.

La famille recevra les condoléances vendredi le 2 juillet 2021, en soirée de 19 à 21 heures, samedi journée des funérailles, de 11h00 à 13h30, en tout respect des mesures de distanciation et d’hygiène imposées par la Santé publique au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.

Les funérailles auront lieu en privé, dans l’intimité de la famille, le samedi 3 juillet 2021 à 14h à l’église Sainte-Victoire de Victoriaville.

Madame Rachel Sévigny laisse dans le deuil,

ses enfants :
Gaétan (Colette Picard),
Charles,
Jean-Marie (Nicole Provençal),
Carole (Pierre Morin),
France (Réjean Senez),
Feu Jacques,

ses petits-enfants :
Jean-François, Bernard, Frédéric, Charline, Marco, David, Dominic, Nicolas, Alexandre, Sonia, feu Alain, Isabelle, Christian, Émilie.

Elle était sœur de :
Feu Roger,
Feu Majoric,
Feu Ena,
Rollande,
Feu Urbain,
Feu Magella,
Feu Jeanne-Aimée,
Feu Hervé,
Doris,
Feu Gervais,
Feu Réjeanne,
Bernardin,
Yvon.

Madame Rachel Sévigny laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation de l’Ermitage. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site internet du salon funéraire.

La famille remercie le personnel du 5e étage du Roseau pour les excellents soins ainsi que tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Madame Rachel Sévigny.

Lieu des condoléances

Bergeron Services Funéraires

620 boulevard Bois-Francs Sud

Victoriaville, G6P 5X2

Lieu du service funéraire

Bergeron Services Funéraires