Imprimer |
Partager cet avis:

LAROCQUE, Rachel

2006

Gatineau

Fille de feu Lucien Larocque et de Suzanne Généreux, Rachel est décédée courageuse le 20 juillet 2006, suite à une brève maladie au CSSSG de Gatineau, à l’âge de 48 ans. Elle était l’épouse bien-aimée de Bernard Branchaud et mère adorée de Benoit, Martin et Geneviève.

Elle laisse dans le deuil ses sœurs : Ginette (André Séguin), Jocelyne (Tony Hamelin) et Sylvie (Jocelyn Dupuis) et ses frères : Richard, Bernard (Linda Bégin) et Réjean (Linne Morrissette). Elle fut prédécédée par son frère Michel. Elle laisse aussi sa belle-mère Rita Tremblay (feu Gérard Branchaud) ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

La famille invite parents et amis à se joindre à elle le mardi 25 2006 à 11h, en l’église Ste-Rose de Lima, 861 boul. St-René Est, Gatineau, pour une messe en présence des cendres suivie de l’inhumation au cimetière du même endroit. La famille sera présente à l’église 45 minutes avant la messe afin de recevoir les condoléances.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons à la fondation du CSSSG de Gatineau (soins palliatifs), 909 boul. de la Vérendrye Ouest, Gatineau, J8P 7H2,
ou à la Société canadienne du cancer a/s Nancy Butler 308-525 de la Gappe, Gatineau, Qué. J8T 8R9, seraient appréciés.

La famille désire remercier tout le personnel du 7e étage Nord et du 5e étage Nord du CSSSG de Gatineau, pour leur support et les soins prodigués

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Maison funéraire A. Gauvreau & fils
750, boulevard Maloney Est
Gatineau, Québec
Canada J8P 1G4
Tél. : 819-663-2468
Téléc. : 819-663-4292
[email protected]

Lieu de commémoration

Maison funéraire A. Gauvreau & fils