Imprimer |
Partager cet avis:

THÉRIAULT, Pierre

2015

Chibougamau

À la Maison Aube-Lumière, le 25 octobre 2015, à l’âge de 42 ans, est décédé monsieur Pierre Thériault, fils de Laurien Thériault et de Claudette Gagnon. Époux de Marie-Claude Filion, autrefois de Chibougamau mais demeurant à Sherbrooke.

Le mardi 27 octobre 2015 à 18h, la famille sera présente à la Cathédrale St-Michel, 130, rue de la Cathédrale, Sherbrooke, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Les funérailles seront célébrées à 19h.

Puis, le jeudi 29 octobre de 14h à 17h et de 19h à 22h à la Résidence Funéraire du Nord, 377 3ième rue, Chibougamau, la famille sera présente afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Les funérailles seront célébrées à l’église Reine du Rosaire de Chibougamau le vendredi 30 octobre à 10h30, suivi de l’inhumation au cimetière de Chibougamau.

Outre son épouse, M. Thériault laisse dans le deuil ses enfants Pier-Olivier, Hubert et Rose, ses parents Laurien Thériault (Susan Albert) et Claudette Gagnon, sa sœur Nathalie (Martin Lemoyne), leurs filles Emy et Catherine, ses beaux-parents Pierrette Allen et Jean-Rémi Filion, ses beaux-frères et belles-sœurs Robert (Mélanie), Dominique (Patrice) et Jean-Philippe (Fanny). Il laisse également plusieurs neveux, nièces, amis, voisins et collègues de travail.

Un grand merci a toutes les personnes qui ont offert soutien et attention à M. Thériault et aux membres de sa famille.
En guise de sympathies, les dons au Centre de soutien de l’Estrie, 65, rue Belvédère Nord bur. 180, Sherbrooke ou à la Maison Aube-Lumière, 3071, 12ième avenue N, Sherbrooke J1H 5H3 seraient grandement appréciés de la famille.

Lieu de commémoration

Maison funéraire Beaudry et fils

Service funéraire

Église Reine du Rosaire