Communiqué sur le COVID-19

Covid-19 : Informations importantes concernant les mesures dans les entreprises funéraires membres de la CTQ.

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, les entreprises funéraires membres de la Corporation des thanatologues ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous devons continuer nos opérations, comme le démontre notre inscription dans la liste des activités prioritaires au Québec pendant cette pandémie. Les membres de la CTQ vous assurent de procéder de façon responsable, digne et respectueuse envers les familles endeuillées et nous respectons les recommandations en vigueur;

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous tenterons de vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.

Nous sommes en contact constant avec les autorités officielles et nous procéderons à des mises à jour si nécessaire. Nous vous souhaitons bon courage.

Voir les consignes à respecter

Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
JACQUES LAPIERRE RIVIÈRE DU LOUP

Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Micheline Caron Riviere du Loup

Mes sympathies à toute la famille Castonguay on était voisin à Biencourt
Bon courage

Isabelle Fortin Longueuil

Mes condoléances vont à toi tante Marielle de vivre pour une deuxième fois le perte de ton compagnon de vie. La vie est tellement belle, mais cruelle à certain moment. Je pense à toi et t'envois force et courage. Je savoure dans ma mémoire les moments précieux et privilégier que nous avons vécu ensemble, la chance d'avoir été en mesure de vous voir l'an dernier quand mon fiston était en tournoi de hockey à l'arénas à coté de chez vous. Ton sourire et ta bonne humeur oncle Patrick et tes histoires, il nous était difficile de placer un mot ce qui occasionnait des fous rires entre nous.

Également mes condoléances à mes cousines Chantal et Dominic, tes 5 enfants Marielle, conjoint et enfants, je suis de tout coeur avec vous en ce moment difficile du deuils.

Malgrès la distance qui nous sépare nous serons parmis vous le 18 de mai pour un dernier au revoir à un homme d'exception.

Robert, Félix et Isabelle
Fille de la soeur de Patrick, Ginette Castonguay

Afficher plus de vœux