Imprimer |
Partager cet avis:

DEMERS, Normand

1941 - 2022

Plessisville

En toute sérénité, le 2 août 2022, Normand a fermé les yeux sur cette vie terrestre, en emportant avec lui, un souvenir de chacun de nous.

Il laissera une trace importante dans le cœur de Lise Mercier, son épouse et dans la vie de sa fille Lucie (Martin Lavallée).

Il sera toujours fier de ses petits-enfants : Anthony, William et Samuelle (Maxime Bérubé).

Il veillera sur son frère Gilles (Pierrette Jacques) et sur ses deux sœurs : Thérèse et Gisèle (Gérald Girouard).

Il manquera à ses beaux-frères : Pierre Mercier (Josée Aubé) et Luc Mercier (Colette Dion).

Il n’oubliera jamais tous ses neveux et nièces : Chantal, Charles, Dany, Claude, Pierre, Jean-Sébastien, Maxime, Sabrina, Marie-Josée et Sébastien.

Il gardera une place importante pour son filleul Anthony Mercier et pour Marcelle, que Lucie a toujours considéré comme sa grande sœur.

Nous voulons saluer tous ses ami(e)s avec qui il partageait tant de bons moments et particulièrement David, avec qui il entretenait une relation qui va au-delà de l’amitié.

Vous pourrez dire un dernier au revoir à Normand, le vendredi 12 août de 14 h à 16 h et en soirée de 19 h à 21 h 30 ainsi que le samedi matin à compter de 8 h 30, au Complexe funéraire François-Marie Rousseau, 2500, rue St-Calixte à Plessisville.

La célébration de la vie de Normand se déroulera ce samedi 13 août, à 11 h, en l’église St-Calixte.

Toutes les membres du Cercle des filles d'Isabelle sont invitées à la récitation des prières le vendredi 12 août à 19 h 30.

Un merci spécial au Dr Pierre Belle-Isle pour sa présence et son grand dévouement.

Merci de compenser l'envoi de fleurs par un don à la Fondation de l'autisme de Québec, pour aider à l'intégration des personnes différentes, en cliquant sur le lien suivant : https://www.fondationautismequebec.org/donner.

Lieu des condoléances

Grégoire & Desrochers-Complexe François-Marie-Rousseau

2500, St-Calixe

Plessiville, G6L 1S5

Lieu du service funéraire

Grégoire & Desrochers-Complexe François-Marie-Rousseau