Imprimer |
Partager cet avis:

ROY-GOUIN, Mme Hélène

1953 - 2021

Sherbrooke

À Sherbrooke, le 8 décembre 2021, est décédée madame Hélène Roy à l’âge de 68 ans. Elle a quitté un corps physique qui l’emprisonnait depuis plus de 6 mois. Elle était l’épouse de Réjean Gouin et la fille de feu Roger Roy et de feu Julienne Coté.

En plus d’être une épouse et une mère exemplaire, elle nous a légué sa joie de vivre, sa confiance à la Vie tout en favorisant l’autonomie de chacun. Hélène aimait la nature, les plantes, la couture et la peinture. Tu nous laisses de beaux souvenirs qui démontrent tant ton amour pour la Vie que pour les choses bien faites.  Première inhalothérapeute en anesthésie au CHUS, elle a su partager ses connaissances tant en enseignement au Cegep de Sherbrooke qu’en soins à domicile.

Elle laisse dans le deuil son conjoint, Réjean Gouin, son fils François (Dominique Drouin) ainsi que leur fille Mathilde, son fils Jean-Philippe et ses enfants Charles-Antoine et Lily-Ann (leur mère Marie-Claude Fontaine). Sa sœur Marjolaine (Jean-Claude Landry) et son frère Guy Roy (Linda Marchand); son beau-frère Jean Pierre Gouin (feu Josée Grimard), ses belles-sœurs Diane et Ghislaine (Pierre Lupien) ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Mme Roy laisse également dans le deuil de nombreux autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la Résidence Funéraire Steve Elkas (601, rue du Conseil, Sherbrooke) le lundi 13 décembre 2021 de 18h00 à 21h00 ainsi que le mardi 14 décembre à compter de 11h30.  Les funérailles suivront à 14h00 à l’église Notre Dame de la Protection (2050, rue Galt est, Sherbrooke).

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs du CHUS-Hôtel Dieu ainsi que tous les membres de l’équipe d’oncologie.

Des dons à la Fondation du CHUS ou à la Fondation Québécoise du Cancer seraient grandement appréciés.

Lieu des condoléances

Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.

601 rue du Conseil

Sherbrooke, J1G 1K4

Lieu du service funéraire

Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.