Imprimer |
Partager cet avis:

GAUTHIER, Michel

2015

Jonquière

Le 3 février 2015, est décédé à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ), à l’âge de 58 ans, M. Michel Gauthier, conjoint de Mme Andrée Tremblay, demeurant à Québec, autrefois de Jonquière. La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire du Saguenay, 2048, rue de Neuville, Jonquière (Ancienne gare), le vendredi 13 février 2015, de 14h à 17h et de 19h à 22h et le samedi 14 février 2015 à compter de 8h. Les funérailles auront lieu le samedi 14 février 2015 à 10h, à l’église St-Jean-Eudes. Les cendres seront déposées au columbarium Arvida.
Il était le fils de feu Mme Yvette Gaudreault et de feu M. Émile Gauthier.

Outre sa conjointe Mme Andrée Tremblay, il laisse dans le deuil :

sa fille : Mme Audrey Gauthier (Keaven Deroy);

ses frères et sa sœur :
Marcel Gauthier (Diane Tremblay),
Ginette (Guy Girard),
Clermont,
Yvon,
Mario (Hélène Hubert);

ses neveux et nièces : Martin, Daniel, Éric, Luc, Sonia, Karine, Nathalie, Émilie.

Il laisse également dans le deuil de nombreux autres parents et amis.

Un merci spécial à tous ses amis, collègues et membres de sa famille qui l’ont supporté durant son combat; aux membres du personnel soignant de l’IUCPQ, pour les excellents soins prodigués à M. Gauthier.

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de la Société canadienne du cancer ou par internet, à En coeur Fondation québécoise pour les enfants malades du cœur.

Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances.

Lieu de commémoration

Résidence funéraire du Saguenay

2048 rue de Neuville

Jonquière, G7S 3G6

Service funéraire

Résidence funéraire du Saguenay