Imprimer |
Partager cet avis:

HARDY, Maurice

2005

Cap-Santé

1912 – 2005

Dernier survivant de sa génération, une famille de seize enfants, est décédé au CHSLD du Trèfle d'Or de Laprairie, le 15 septembre 2005, à l'âge de 93 ans, monsieur Maurice Hardy, époux en premières noces de feu dame Éva Germain et en secondes noces de dame Suzanne Maheu. Autrefois de Cap-Santé, il est longtemps demeuré à Verdun.
Les membres de la famille accueilleront parents et ami(e)s au Funérarium Roger Benoit & Fils Ltée, 7, Place de l'église, Cap-Santé, dimanche de 14 à 17 h et le lundi, jour des funérailles à compter de 10 h. Le service religieux sera célébré le lundi 19 septembre 2005 à 11 h, en l' église de Cap-Santé et de là au cimetière paroissial.

Il était le père de : Camille (Dominique Rony); Michelle (feu Jean-Guy Jacques); feu Raynald; Évelyn; Roger; Lise (Yves Dussault); Andrée; Alain, et Marguerite (Alain Daigle); le grand-père de : Frank (Fernande), Claude et feu Leslie Rony, Francine, Gaëtan et Patricia Jacques, Brian et Guillaume Hardy, Marc-André et Marianne Dussault, Juliane Hardy, Simon et Marianne Daigle. Il laisse aussi cinq arrières petits-enfants, ainsi que sa belle-sœur dame Angèle Papillon, son beau-frère monsieur Réjean Maheux (Gilberte Éthier), de nombreux cousins, cousines, neveux et nièces et ami(e)s. Un merci tout à fait particulier au personnel du CHSLD du Trèfle d'Or de Saint-Rémi pour leur délicatesse et les bons soins qu'ils ont prodigués à notre père pendant la dernière étape de cette longue vie. Toute marque de sympathie peut se traduire par des messes ou un don à la Fondation Pierre-Rémi-Narbonne (CHSLD Trèfle d'Or), 110 rue du Collège, Saint-Rémi (Québec) J0L 2L0

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Roger Benoit & fils Ltée
344, rue Notre-Dame
Donnacona, Québec
Canada G3M 1H2
Tél. : 418-285-2211
Téléc. : 418-285-2077
[email protected]

Lieu de commémoration

Roger Benoit & fils Ltée