Imprimer |
Partager cet avis:

LAJOIE, Mario

1955 - 2022

Trois-Rivières

J’aurais voulu vous dire que je vous aime…

C’est avec une très grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre frère Mario, survenu beaucoup trop tôt, à l’âge de 67 ans seulement. Entouré de l’amour des siens, Mario est décédé le 12 mai 2022 au CIUSSS MCQ - Centre d’hébergement Roland-Leclerc.

La famille accueillera parents et amis au
Centre Funéraire Rousseau
3300, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6
le samedi 18 juin de 19 h à 22 h
et dimanche le 19 juin, jour des funérailles, à partir de 9 h.
Une liturgie de la Parole suivra à 11 h
au Mémorial du Centre funéraire.
Pour y assister par diffusion web
https://www.centrerousseau.com/services-offerts/ceremonie-en-direct
veuillez communiquer avec la famille pour l’obtention du mot de passe.

L’ont précédé son papa Donald et sa maman Brigitte.

Il laisse dans le deuil son grand frère Donald Jr (Caroline), sa sœur Sylvie (Robert) et sa sœur Carole; son filleul Marc; sa nièce Mylène; son neveu Samuel; ses deux petites-nièces : Charline et Ariane; ainsi que ses tantes, oncles, cousins et cousines.
Mario laisse également de nombreux ami(e)s et collègues de travail chez KTM qu’il a dirigé et dont il a parlé avec fierté jusqu’à la fin.

La famille désire remercier son grand ami Jacques pour son dévouement et pour avoir pris soin de Mario tout au cours de sa maladie. Merci à Thérèse et à Pierre d’avoir fait en sorte que Mario puisse avoir un peu de liberté et de divertissement dans son monde si limité.

« À tous ceux qui m’ont aimé et que j’ai aimé à ma résidence, je vous dis merci d’avoir pris soin de moi. À vous que j’ai aimés, sachez que la maladie a fait de moi une autre personne mais que dans mon cœur, j’étais toujours le même. C’était difficile pour moi de parler, de marcher, de vivre tous les défis de la maladie au quotidien mais surtout d’être moi-même…Si mon cœur avait pu parler, il vous aurait dit merci de m’aider, d’être là pour moi et surtout que je vous aime. Je ne souffre plus, je ne suis plus prisonnier de mon propre corps… » Mario

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Parkinson Centre-du-Québec, Mauricie (30-10, rue Duplessis, Trois-Rivières, QC G8T 9T4).

Lieu des condoléances

Centre funéraire Rousseau

3300 boulevard des Forges

Trois-Rivières, G8Z 1V6

Lieu du service funéraire

Au Mémorial du Centre funéraire Rousseau

3300 boulevard des Forges

Trois-Rivières, G8Z 1V6