Imprimer |
Partager cet avis:

GEORGE, Marilyn

2021

Granby

À la Villa Bonheur, le 14 février 2021, à l’âge de 88 ans, est décédée madame Marilyn George, conjointe de feu Armand Lemay.

 

Elle laisse dans le deuil son fils : Alan (Randy Robins),

 

sa belle-sœur : Denise Lemay,

 

ses nièces : Christiane Lapointe (Michel), Karen Heskey, Cheryl George;

 

ses neveux : Pierre Lapointe (Chantale) leurs enfants William, Luka et Katiana, Éric Lapointe (Chantal), Simon Lapointe (Annie) leurs enfants Audrey, Zachary et Benjamin.

 

La famille désire remercier le personnel de la résidence Saint-Antoine et du CHSLD Villa Bonheur pour leurs soins et support.

 

Un remerciement particulier à Cécile et Jacline pour leur dévouement.

 

 

La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.

 

Compte tenu des circonstances actuelles, la famille se recueillera lors de l’inhumation au cimetière de Waterloo, à une date ultérieure.

 

En guise de sympathie, un don au Club Optimiste de Granby serait apprécié https://www.granby.optimistes.qc.ca/.

 

Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathies à l’aide du formulaire ci-bas. Ces derniers seront remis à la famille.

 

Suite à une carrière de 25 ans au Meubles Roxton, Marilyn fut Présidente de L’Afeas de Waterloo ainsi que du Club Optimiste de Granby. Elle était très fière de parrainer le trophée du joueur par excellence du Tournoi de hockey Peewee de Waterloo depuis son début. Élu « Personnalité de l’année à Waterloo et récipiendaire de la « Médaille du Jubilee » de la reine en 2012. Une vie exceptionnelle dévouée aux jeunes.

 

ZONE ROUGE

Afin de protéger la santé de nos familles et en considération de la situation actuelle, un maximum de 25 personnes peuvent être présentes lors d’événements funéraires. Conséquemment, les heures de recueillement et la cérémonie se tiendront dans l’intimité et sur invitation uniquement.

 

Lieu des condoléances

Résidence funéraire Bessette & fils inc.