Imprimer |
Partager cet avis:

BERNIER, Marcelle

1955 - 2020

Rivière-du-Loup

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 2 novembre 2020, à l’âge de 65 ans et 8 mois, est décédée dame Marcelle Bernier, épouse de M. Alain Deschênes, fille de feu M. Raynald Bernier et de feu dame Jeannine Ouellet. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 14 novembre, à compter de 12 h en respectant les nouvelles recommandations, la distanciation et le respect des règles d’hygiène. Le port du masque est obligatoire.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le samedi 14 novembre à 14 h en la salle commémorative du funérarium et de là, au columbarium Marc-André Rioux ltée.

Elle laisse dans le deuil

son époux
Alain ;

sa fille
Sarah ;

ses frères :
Gaétan,
Jean-Yves,
Alain ;

ses beaux-parents :
Philippe Deschênes et Marguerite Lévesque ;

ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Deschênes :
Francine (Robert Veilleux),
Aline (Sylvain Rivard),
Gaston, Brigitte (Jean-Yves Dominique).

Sont aussi affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Bernier et Deschênes.

La famille remercie les membres du personnel du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à Mme Bernier.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à l' Association Pulmonaire du Québec, 5790, Avenue Pierre-de-Coubertin, Montréal H1N 1R4. Formulaires disponibles au funérarium.

Lieu des condoléances

Maison Marc-André Rioux Ltée

169 rue Lafontaine, C.P. 934

Rivière-du-Loup, G5R 3Z5

Lieu du service funéraire

Maison Marc-André Rioux Ltée

169, rue Lafontaine

Riviere-du-Loup (Qc), G5R 3Z5