Imprimer |
Partager cet avis:

RONDEAU, Marcel

2014

Joliette

À l’Institut de Cardiologie de Montréal, le 26 novembre 2014, à l’âge de 76 ans est décédé M. Marcel Rondeau, époux de Ghislaine Roy, de Joliette. Il s’en va rejoindre ses parents Arthur et Lucienne, son frère Jean-Guy et ses sœurs Denise et Lucette.

Mari aimant, père affectueux et attentionné, ami fidèle et généreux, employé engagé et dévoué, gradué de l’École Polytechnique et passionné du génie, il a œuvré pour Jobert Inc. pendant plus de 40 ans.
Marcel laisse dans le deuil ses enfants : Stéphane (Nathalie Duré), Clodelle, Paule (Stéphane Houle); 9 petits-enfants : Claude, Alex, Julien, Charles, Justine, Sophie, Philippe, Félix (Touss), Benoît; ses sœurs Pierrette (Jean-Guy England) et Ruth, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille de M. Rondeau vous accueillera le vendredi 5 décembre de 14h à 17h et de 19h à 22h et le samedi à compter de 9h30 au :
Centre Funéraire Régional Joliette
1077, rue Lépine, Joliette
Une liturgie sera célébrée à la chapelle le samedi 6 décembre à 11h. En guise de témoignages de sympathie, des dons à la Fondation pour la santé du nord de Lanaudière et à l’Institut de Cardiologie de Montréal seraient appréciés.
Centre Funéraire Régional Joliette
www.centrefunerairejoliette.com
Entreprise Distinction membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Lieu de commémoration

Centre funéraire régional Joliette

1077 rue Lépine

Joliette, J6E 7R1

Service funéraire

Centre funéraire régional Joliette