Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Marius Cloutier Longueuil

J’apprend Le décès de M. Marcel Faucher aujourd’hui. Nous devions nous voir!
Sympathize aux personnes nombreuses qui ont partage sa vie avec joie. Il faisait et pour toujours mon admiration. Il a vécu sa passion qui me l’ a fait connaître par les communications électroniques alors qu’il savait la valeur de la nature.
Salut.
Marius Cloutier

Louis Morin Saint-Georges

J’offre mes plus sincères condoléances aux proches de monsieur Faucher.
J’avais eu le plaisir et le privilège de connaître monsieur Faucher après la première diffusion, à la Semaine verte, de « L’homme qui plantait des érables ».
Par la suite, nous avions échangé par téléphone et par courriel concernant ce sujet qui le passionnait tant. J’ai eu aussi la chance de le rencontrer lors d’une conférence à laquelle il m’avait invité à Saints-Anges.
Il m’avait appris quelques mois plus tard qu’on lui avait trouvé un cancer métastatique, mais pour lequel il semblait y avoir des possibilités de guérison. Il attentait alors le résultat d’une certaine biopsie qui devait permettre de décider d’un traitement éventuel.
Étant médecin retraité, je me doutais que l’espoir d’une survie était bien mince.
J’ai admiré sa volonté de participer à tous les traitements qu’on pourrait lui proposer et surtout son optimisme et sa sérénité.
Je partage votre grande peine à la suite du décès de monsieur Faucher,

Louis Morin

Député de Beauce Maxime Bernier Saint-Georges

Ville de Saint-Georges, le mercredi, le 9 janvier 2019
À : Famille de monsieur Marcel Faucher
Maison Edgar Mercier
Toutes mes sympathies à la famille de
monsieur Marcel Faucher
Je tiens à vous exprimer mes sincères condoléances pour le décès qui vous afflige. Je comprends l’angoisse et la peine que vous subissez en ce moment, mais je suis persuadé que l’affection des vôtres saura vous réconforter. Acceptez mes respectueuses sympathies.
Le député de Beauce
Maxime Bernier

Afficher plus de vœux
console.log("test");