Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Sophie Paquin Hinchinbrooke

Je viens d'apprendre pour Marc... A toi Huguette, a Jean-Francois et a Maxime ainsi que les conjointes et les petits enfants, je tiens a vous souhaiter mes plus sinceres condoleances. Je pense a vous. Ma mere aussi nous a quittes en Mars alors il y a deux GRANDES personnes de plus au paradis!! Sophie Paquin xx

Joany Quirion côté St Jérôme

Lors de la perte d'un cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

J'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances Huguette xx

Jean et Diane Gagné St Jérome

C'est avec beaucoup de chagrin que nous venons d'apprendre le décès de Marc. Nous offrons nos plus sincères condoléances à Huguette,Jean-François et Maxime (Marie-Josée) ainsi qu'à ses petites filles Maëlle, Mégan,Kiara et Mélina. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter ce triste départ prématuré. Nous ne pouvons être présents physiquement mais soyez assurés que nous sommes de tout coeur avec vous et partageons votre peine lors de ce grand départ. Si pour n'importe quelle raison vous aviez besoin de nous, nous sommes toujours disponible... Ainsi va l'amitié!

Afficher plus de vœux
console.log("test");