Imprimer |
Partager cet avis:

GAUDETTE, Marc

2009

Gatineau

C’EST AVEC UN IMMENSE REGRET
que nous vous faisons part du décès de

MARC EDOUARD GAUDETTE
16 octobre 1962 - 26 juin 2009

Né à Addis Ababa, Éthiopie, Marc a parcouru le monde au cours de son enfance. Il a fait ses études primaires à l’École Internationale de Butare, Rwanda et ses études secondaires au Collège St-Alexandre de Gatineau. Il est diplômé de l’Institut Herzing d’Ottawa en sciences informatiques. Il a œuvré en tant que consultant dans ce domaine la grande partie de sa courte vie. Il était très talentueux et avait plusieurs hobbies dont les projets de rénovation et de construction domiciliaires.

Après un dur combat contre un insidieux cancer, Marc s’est éteint doucement entouré de sa famille et d’amis. Son départ nous a déchiré le cœur mais l’a enfin libéré du calvaire douloureux qu’il vivait depuis de longs mois.

Il laisse dans le deuil Sylvie Cotnoir, sa conjointe; Nathalie Stahl la mère de ses trois premiers enfants, Julien, Francis et Caroline; son fiston, Philippe Richard Gaudette et sa mère Estelle Richard; sa maman, Joan et son papa, Yvan; ses deux frères, Éric et Alex, sa sœurette Malaïka Carol et ses belles-sœurs, Bernadette Prior Gaudette, Sophie Montsion et Renée Gallant.

Beaucoup d’autres sont très éprouvés par son départ : ses neveux et nièces, Claire, Angie (Dr Fermin Barrueto,), Leah, Sébastien, Rosalie, Hugo, Alexandre, Mathieu, Maxim, Fermincito et Esabela ses tantes, oncles, et le grand nombre de ses cousins et amis canadiens et américains qui viendront lui dire adieu jeudi.

Marc était un charmeur de premier ordre. Il avait un sens de l’humour qui n’était dépassé que par la largesse de son cœur. Il était constamment préoccupé par le bien-être de ceux qui l’entourait. Il était d’un courage à toute épreuve et s’est battu comme un lion jusqu’à la dernière heure.

Nous l’aimons énormément et il nous manquera à tous terriblement. Nous espérons qu’il est allé joindre son frère aîné, Daniel, décédé il y a 11 ans et nous comptons les revoir tous deux un jour.

VISITES : le mercredi 1er juillet de 14 à 16 heures et de 19 à 21 heures, le jeudi 2 juillet de 9 à 10h30, à la maison funéraire.

SERVICE RELIGIEUX: aura lieu le jeudi 2 juillet à 11 heures, en l’église St-Stephen, 212, chemin Old Chelsea, Chelsea, QC. Parents et ami(e)s sont invités à y assister.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Maison funéraire Serge Legault inc.
103, boulevard des Allumettières
Gatineau, Québec
Canada J8X 1L8
Tél. : 819-771-6289
Téléc. : 819-771-7066
[email protected]
www.maisonfunerairesergelegault.com

Lieu de commémoration

Maison funéraire Serge Legault inc.