Imprimer |
Partager cet avis:

AMIRAULT, Marc

2021

Granby

À la Maison au Diapason de Bromont, après un long combat contre le cancer, le 30 octobre 2021, à l’âge de 59 ans, nous a quittés paisiblement monsieur Marc Amirault, conjoint de madame Louise Viens, fils de feu Émile Amirault et de feu Aurore Meunier.

 

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa fille Katia (Sébastien), ses beaux-enfants Marie-Pier (Sylvain) et Carl (Lydia), ainsi que ses petits-enfants Mathéo, Charly, Rosaly, Laury-Anne, Maëva et Annaève, ses sœurs, belles-sœurs, beaux-frères, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.

 

La famille aimerait remercier l'équipe de la Maison au Diapason pour leur écoute, leur soutien et leur compassion. Un merci tout spécial à l’équipe d’oncologie du centre hospitalier de Granby, pour les bons soins prodigués durant sa maladie.

 

Un merci du fond du cœur à la famille du Camping Bon-Jour, pour les nombreux gestes d’amour et de support envers Marc et sa famille.

 

La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.

 

Suivant ses volontés, il n’y aura pas de cérémonie funéraire.

 

En guise de sympathie, des dons à la Société Québécoise du Cancer seraient appréciés. Des formulaires sont disponibles en cliquant ICI.

 

Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathies à l’aide du formulaire ci-bas.

Lieu des condoléances

Résidence funéraire Bessette & fils inc.