Imprimer |
Partager cet avis:

TURBIS - BEAUDIN, Madeleine

2013

Port-Cartier

Au Centre de santé et de services sociaux de Port-Cartier, le 9 mars 2013 est décédée l'âge de 86 ans Madame Madeleine Turbis épouse de feu Héliodore Beaudin et domiciliée à Port-Cartier.



Les funérailles de Madame Madeleine Turbis Beaudin auront lieu le samedi 16 mars à 17h00 en l'Église Sacré-Cœur située au 38, de la rue Parent à Port-Cartier et l'inhumation au cimetière de Pentecôte.

Selon ses volontés, elle a été confiée au crématorium de la Maison Mallet & Fils du 57, route 138 à Port-Cartier pour crémation.



Elle laisse dans le deuil sa fille Mariette (Ghislain) et son fils Luc (Ginette), ses petits-enfants, Isabelle, Francis, Nicolas, Sébastien, Rafaëlle, ses arrière-petits-enfants, Angélica, Kate, Ève, Naomie et Jacob, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que de nombreux amis.



Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur du Québec, C.P 430, Sept-Îles G4R 4K6, ou à la Société Parkinson du Québec, 1080-550 rue Sherbrooke Ouest, tour 0 Ouest, Montréal, Qc. H3A 1B9.



La famille a confié la direction des funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet & Fils du 57, route 138 à Port-Cartier. Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.



Vous pouvez consulter cet avis de décès, sur le www.maisonmallet.com


Ceux et celle qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie.

Lieu de commémoration

Maison Mallet et fils inc.

57 Route 138

Port-Cartier, G5B 2J2

Service funéraire

Église Sacré-Coeur

38 Parent

Port-Cartier, G5B 2G5