Imprimer |
Partager cet avis:

PELLETIER, Madeleine

2015

Jonquière

Le 18 mars 2015, est décédée au Centre d’hébergement Georges-Hébert, à l’âge de 94 ans et 1 mois, Mme Madeleine Pelletier, épouse en 1ères noces de feu M. Léopold Frève et en 2èmes noces de feu M. Gérard Sirois, demeurant au Centre d’hébergement Georges-Hébert, Jonquière, autrefois du Pavillon Carmel Thivierge de la Villa des Sables, Jonquière. La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire du Saguenay, 2580, rue St-Dominique, Jonquière, le vendredi 20 mars 2015, à compter de 12h. Les funérailles auront lieu le vendredi 20 mars 2015 à 15h à la Résidence funéraire du Saguenay. Après les funérailles, nous procéderons à la crémation de Mme Pelletier et les cendres seront inhumées ultérieurement au cimetière Arvida.

Elle était la fille de feu Mme Noëlla Déry et de feu M. Alphonse Pelletier.

Elle laisse dans le deuil :

sa fille : Violaine Frève (Paul-Émile McLaughlin).

Elle était aussi la mère de : feu Lise Frève (feu Edwin Kirk), feu Serge (Claudette Gauthier).

Elle laisse également dans le deuil :

ses petits-enfants : Sandra (Joey), Johanne (Pierre), Jean-Philippe, Annie ainsi que Steeve (Zélie);

ses arrière-petits-enfants : Adam (Allison), Nicholas, Jeremy, Jordan, Marie-Pier, Jessica, Fabien, Noémie, Annabelle, Laurie, Julianne, Samuel.

Elle était la soeur de :
feu Jeanne Pelletier (feu Célestin Duval),
feu Wilfrid,
feu Rita (feu Étienne Houle).

Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Frève, les membres de la famille Sirois, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur du Fonds de dotation santé Jonquière.

Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances.

Lieu de commémoration

Résidence funéraire du Saguenay

2580 rue St-Dominique

Jonquière, G7X 6J4

Service funéraire

Résidence funéraire du Saguenay