Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Hélène Pétrin St Denis sur Richelieu

Mes sympathies à toute la famille, pas facile de perdre un papa, mes salutations distinguées à Maryse et Robert. Bon voyage M. Leblanc et merci pour vos loyaux services au sein de la communauté

Josée Pétrin St Denis sur Richelieu

Mes sympathies à toute la famille , il nous manque déjà, c'était un grand homme, mes salutations toute spéciale à Maryse et Robert ainsi qu'à tous les enfants

Céline Bousquet Saint Denis sur Richelieu

En ce lendemain des funérailles de Marcel, je vous offre à nouveau toute ma sympathie pour le départ de ce grand homme, cette force tranquille qui est en chacun de vous.
Ginette, tu dois maintenant apprendre à vivre seule, il y aura des jours difficiles, que la force et le courage soit en toi. Demande de l'aide lorsque tu auras besoin.
Richard et Pascal, vous avez rendu un hommage avec grande dignité, vous nous avez rappelé sa grandeur d'âme, sa générosité et son intégrité que vous portez en vous. Je vous souhaite que vos couples durent aussi longtemps que celui de vos parents. Vous avez des conjointes douces et aimantes pour vous.
Joel, je suis certaine que ton papa est très fier de t'avoir vu porter son cercueuil, tu as fait ça comme un grand homme.
Mario, je sais que tu prendras grand soin de ta maman, n'oublie pas de prendre soin de toi, je te fais confiance, tu sais qu'un deuil doit être traversé.
Maryse et Robert, vous avez accomplie la tâche d'entrepreneur funéraire et d'enfants endeuillés avec force, je vous souhaite de prendre le temps de faire votre deuil avec toutes ces étapes, parce que cette fois-ci c'est dans votre coeur que vous porterez cette douleur et non seulement chez les autres. Robert, l'émotion dans ta voix à la lecture du bel hommage que tu as rendu au salon était touchante venant de toi qui nous semble toujours en maîtrise.
Guillaume et Pierre-Olivier, vous avez accomplie l'acte final de la mise en terre de votre grand-père qui vous a appris tellement de choses et qui vous aimait très fort. Vous l'avez fait avec le professionnalisme de La Maison Phaneuf et à la manière des Leblanc, ce qui doit être fait doit être bien fait. Malgré votre très jeune âge vous m'avez impressionnée.
Je vous embrasse tous, je vous aime très fort!
Céline

Afficher plus de vœux
console.log("test");